journaldemavie

Le journal de ma vie

Jeudi 29 juillet 2010 à 12:58

Cela faisait déjà longtemps que je tenais des blogs sur Internet pour laisser une trace de l'enfance de mes bébés, de notre vie au fil des jours, des évènements importants, etc, quand m'est venu l'idée d'écrire un vrai journal. Malheureusement, je n'ai pas trop le temps d'écrire sur papier car j'écris bien plus vite sur un clavier.

Donc après avoir longtemps hésité, me revoilà sur Internet.

Par le Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

céline le Jeudi 29 juillet 2010 à 17:11
c'est super que tu refasses un blog! En espérant que tu ne te retrouveras pas avec des "parasytes" comme les fois précédentes! [ Ajouter un commentaire ][ Fermer cette fenêtre ]

céline le Jeudi 29 juillet 2010 à 17:11
c'est super que tu refasses un blog! En espérant que tu ne te retrouveras pas avec des "parasytes" comme les fois précédentes!
 

Ajouter un commentaire

Note : journaldemavie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://journaldemavie.cowblog.fr/trackback/3034971

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast